Qui sommes-nous ?

Eric MillerEric Miller

Fondateur de play-back sur mesure depuis 2001, Eric Miller réalise tous les play-back et arrangements. La qualité de ses services, reconnue comme très professionnelle, lui a valu d’être régulièrement convoité par de nombreuses structures de production comme M6 et par de très nombreuses compagnies, associations, chanteurs, imitateurs, sosies, etc.

Par ailleurs, compositeur très estimé pour son talent de mélodiste, Eric est souvent sollicité par des auteurs et (ou) interprètes et par des maisons de disques et d’éditions.

Eric Miller a sorti un album chez pomme music en 1995, a coécrit avec Jean-Loup Dabadie, a collaboré avec Jean-Pierre Janiaud, Hervé Roy, Hervé Leduc, etc.
Il donne enfin des cours de chant à Performing Arts (Institut supérieur des arts de la scène) et assiste régulièrement Sarah Sanders (coach vocal Nouvelle Star, Studio des variétés, etc.).

>> site web   >> mybackingtrack.com   >> site Eric Miller
Luciano GiorgiLuciano Giorgi

Luciano Giorgi est né à Finale Ligure (Italie) en 1966. Ancien élève de la Schola Cantorum de Paris, il y étudie la guitare, le piano et l’écriture musicale. Il nourrit son talent des théories les plus modernes mais n’omet jamais les formes anciennes, développant ainsi, l’étendue de ses ressources stylistiques (classique, jazz, rock).
Il a dirigé une école de musique, pendant plusieurs années. Il y enseignait également le piano et la guitare (classique et moderne).
Il a évolué dans différents registres :
Blues, jazz, rock au sein de plusieurs groupes, en tant que compositeur et clavier.
Classique en tant qu’accompagnateur piano, interprétant les plus grands airs d’opéra.
Reprises de « standards », avec diverses formations pour des soirées évènementielles (guitare & piano).
- Compositions musicales à la demande.

Ces dernières années, il s’est également occupé de la direction musicale des spectacles de la Cie Ni Vu Ni Connu, y intervenant également en tant qu’arrangeur et musicien (piano & guitare) :
Kabaret, où le piano lui permet d’aborder, en sa plus simple expression, l’œuvre de John Kander (adaptation de l’œuvre de Christopher Isherwood et de la comédie musicale Cabaret)
Les Ailes du Désir, pour la direction musicale, orchestrations & arrangements des titres tels que Six Bells Chimes, When I Go, Pas Attendre (adaptation du film de Wim Wenders)
Mary Poppins 2010, il signe la création et l’adaptation musicale d’une version Rock & Roll d’une douzaine de titres les plus connus du film de Walt Disney (adaptation librement inspirée du conte de Pamela Lyndon Travers)

Depuis avec le spectacle SONGSPIEL, duo chant-piano / chant-guitare, il revisite le répertoire cabaret des années 30 (Weill, Brecht, Kander, Ebb…).
 
Claire GuyotClaire Guyot
Très connue et reconnue dans le milieu du doublage de films (elle est la voix française de Téri Hatcher dans desperates housewives, la voix de la marraine la bonne fée dans Shrek 2 notamment). Claire n’en est pas moins une chanteuse et un auteur de grand talent (signé par Warner). Elle a joué et chanté également dans le spectacle «Enfin seule hélas» avec Eric Miller, spectacle co-écrit avec Emmanuel Moire, Eric Miller et Sarah Sanders.
>> site web
Aliénor QueenAliénor Queen
Aliénor Queen est auteur de poésies, de sketches et de chansons. Elle a une formation littéraire et artistique (graphisme et histoire de l’art). Venue à la chanson par le biais de la poésie, elle se forme au métier de parolière à l’ACP Manufacture Chanson à Paris en 2004 et dispose d’une centaine de textes à son catalogue. Les textes d’Alienor sont toujours inspirés, d’une musicalité évidente et d’une grande efficacité.
>> site web
 
Sandrine AubertinSandrine Aubertin
Auteur parolière depuis 12 ans, Sandrine a eu un parcours riche en rencontres musicales qui lui ont permis d’écrire les paroles de chansons au style très variés : Pop-rock, rock, R&B, variété, piano-voix, Ambiant, Trance, Jazz.
Capable de trouver les mots qui sonneront juste quel que soit le thème imposé ou le style de musique, Sandrine écrit rapidement et avec talent sur des musiques nues ou adapte des chansons en en réécrivant les paroles. Passionnée par la musique depuis son plus jeune âge, elle joue de la guitare depuis… et du clavier… Elle a également fait quelques scènes en qualité de chanteuse à ses débuts et plus récemment, elle a prêté sa voix sur l’album de Ioeo "quelques mots inachevés".
>> site web